Quels type de yoga et dans quel cours

Doux: Un cours de yoga apaisant et relaxant pour étirer et fortifier le corps graduellement. L’accent est mis sur la conscience de la respiration et du corps. Asanas sont pratiqués à un rythme plus lent avec une attention à l’alignement et les détails. Recommandé pour tous les niveaux à la recherche d’une expérience apaisante, relaxante et réparatrice, en particulier ceux qui sont nouveaux au yoga ou qui travaillent avec des préoccupations ou des blessures particulières.

 

Niveau 1: Pour les étudiants débutants et confirmés. L’accent est mis sur les poses de base, la respiration et l’alignement.

Niveau 1 – 2: Des classes modérément stimulées pour ceux qui sont prêts à vivre des postures plus difficiles.

Flow: Recommandé pour ceux qui ont au moins 6 mois d’expérience de yoga. Cette classe se concentre sur le yoga de style vinyasa (reliant le souffle au mouvement) et développe la chaleur, la force et la flexibilité.

Flow 2: Recommandé pour les étudiants ayant au moins 3 mois de pratique régulière aux niveaux 1 et 1-2. Cette classe travaille à un rythme modéré dans le style vinyasa de relier le mouvement et la respiration tout en se déplaçant continuellement. Les postures difficiles sont introduites, y compris les inversions et les poses d’équilibrage. L’enseignant encouragera les périodes de repos et les modifications au besoin.

Flow 2-3: Recommandé pour les étudiants ayant au moins 6 mois d’expérience de yoga ou ceux en bonne condition physique avec 3 mois d’expérience. Cette classe se concentre sur le yoga de style vinyasa (reliant le souffle au mouvement) en renforçant la force et la flexibilité de la chaleur. Les postures difficiles sont explorées en profondeur, y compris les équilibres, les inversions et les backbends. L’enseignant peut encourager l’étudiant à prendre en charge les repos et les modifications nécessaires.